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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur résiliation

J'ai un abonnement depuis très longtemps mobile livebox et depuis la semaine dernière j'ai fait l'ajout d'une option supplémentaire décodeur TV. Laborieux sur le site lors de ma démarche ou a chaque validation était écrit " erreur, boutique momentanément indisponible..." Le lendemain je reçois confirmation de l'envoi de mon décodeur TV. Hier plus de connexion internet ni de téléphone et aujourd'hui par mail je reçois un bon de transport suite à ma demande de résiliation abonnement hors je n'ai jamais voulu résilié j'ai juste ajouté une option. J'ai une conseillère qui a reconnu qu'il y avait une erreur de votre part et elle devait trouver une solution pour rétablir ma connexion internet et ce soir j'ai rappelé j'ai eu un conseiller, pas a l'écoute du client, irrespectueux qui m'a dit c'est comme ça et vous allez rester 12 jours sans internet.il ne voulait rien entendre, il n'a cessé de me dire " oui c'est comme ça!" Il y a erreur sur cette résiliation, en plus j'ai reçu mon décodeur TV aujourd'hui. C'est complètement incohérent cette résiliation. Je veux que quelqu'un de Sosh rétablisse cette erreur et que je retrouve ma connexion internet au plus vite.
5 réponses5

@Stephreb33 

 

Bonjour ??



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Stephreb33 


Je suis navrée de cet état de fait et vous présente toutes les excuses de Sosh pour la gêne occasionnée.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que votre adresse postale complète.


Je vous souhaite une agréable journée,

Vynie.

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Bonjour, je viens de lire vos messages. Dès le lendemain j'ai eu l'accès à internet. C'est pourtant pas ce que m'avait dit le téléconseiller désagréable. Je pense que c'est la jeune fille que j'avais eu le matin qui a fait le nécessaire. Sosh m'a changé mon numéro de fixe sans me prévenir. Quand le décodeur TV veut se configurer ça ne fonctionne pas et quand je fais réparer sur l'application m'y livebox ça m'indique que je n'ai pas souscrit au service TV d'orange. 🤔
Oups je n'avais pas dit bonsoir. Trop énervé sûrement mais en rien excusable 😉 Bonjour !😊

Bonjour @Stephreb33,


Nous sommes ravis que vous avez retrouvé l'usage de vos services.


Si besoin, pour bénéficier d'un diagnostic gratuit de votre connexion, cliquez sur ce lien : 

Tester l'accès à Internet


En fonction du test, vous serez mis en relation avec un conseiller dédié.


Bien cordialement. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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