Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Est il possible de personaliser le login de sa livebox ?

Bonjour,

 

Je cherche a savoir si c'est possible de personnaliser le login de sa livebox. En effet aujourd'hui j'utilise le logn "admin" pour y acceder. Mais je trouve que ce n'est pas tres sécurisé et je voudrai le changer. J'ai recherche dans les config de ma livebox (192.168.1.1) mais je ne vois pas cette option.

 

Savez vous comment proceder ? Merci.

 

Vik

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas possible.

 

C'est pas forcément un problème que le login soit "admin". Après tout, le login administrateur d'un système Linux, c'est toujours "root"... Il faut que le mot de passe soit suffisamment long et complexe. Il faut aussi qu'un pirate éventuel s'introduise au préalable sur ton réseau domestique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien compris. Merci Ziv pour ta réponse rapide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés