le 23-06-2025 19:19
Bonjour,
J'habite sur le secteur de Tournon sur Rhone sud et je n'ai plus internet. S'agit il du reseau ?
cdlt
le 25-06-2025 18:01
Le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-06-2025 19:31
le 23-06-2025 22:23
Après avoir cliquer sur la page et avant le test je vois que les services et la qualité du réseau est disponible (bouton vert).
Qrand je clique sur LANCER LE TEST sur la ligne (en cochant PAS DE CONNEXION), j'ai cce message :
Votre ligne présente un défaut situé sur le réseau Orange. L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.
J'éteins ma livebox et je rallume : puis j'ai un le message suivant : SYNCHRONISATION ISSUE --> CHECK YOUR CABLE
Je pense qu'un technicien est passé, et a déconnecté mon câble internet au profit d'un autre câblé.
Dans l'attente de réponse d'un technicien sosh.
Cordialement,
le 24-06-2025 08:46
Bonjour @Passant07,
Suite à l'aide de notre Top Membre @stephrem85, que je remercie, vous avez pu vérifier que votre accès n'est pas impacté par incident collectif.
Aussi et afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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24-06-2025 11:29 - modifié 24-06-2025 11:53
Bonjour @Passant07,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Un défaut sur le réseau a été corrigé à l'instant.
Pouvez-vous,s 'il vous plaît, éteindre et redémarrer votre Livebox et nous faire un retour ?
Je reste à vorte écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2025 12:45
Bonjour,
tjrs défaut sur la ligne, l’intervention d’un technicien est nécessaire.
Je pense qu’il faut venir vérifier le câble s’il a été débranché.
cdlt
le 24-06-2025 12:57
@Passant07,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Premières disponibilités :
Jeudi 26/06/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
Jeudi 26/06/2025 | de 13h00 à 18h00 | |
Vendredi 27/06/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
Vendredi 27/06/2025 | de 13h00 à 18h00 | |
Samedi 28/06/2025 | de 8h00 à 13h00 | |
Samedi 28/06/2025 | de 13h00 à 18h00 |
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2025 13:15
Bonjour Michel,
je vous envoie en message privé pour le rdv ?
je suis sur que c’est pas de ma faute ou un défaut de ligne. Je suis sûr à 100% que c’est un technicien qui a débranché mon câble. Cela m’est déjà arrivé auparavant. Je vous fixe le rdv ers 17h.
dans l’attente de votre retour.
cdlt.
le 24-06-2025 13:21
Vous pouvez nous donner vos disponibilités en privé ou en public tant que votre message ne contient pas d'informations personnelles 😉
On reste à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2025 20:06
Bonjour @Steph_M
Je souhaite le rdv de :
Jeudi 26/06/2025 | de 8h00 à 13h00 |
Veuillez me confirmer par retour de réponse ici.
En vous remerciant,
cdlt