le 20-06-2022 09:34
Bonjour,
J'ai contacte le chat il y a deux semaines pour une box défectueuse. Un remplacement a été envoyé a un point relais.
Hors le point relais refuse de faire l'échange sans une étiquette de retour.
Sosh refuse d'envoyer une étiquette de retour. Cela fait plusieurs jours et des heures incalculables que j'essaie de convaincre Sosh de m'envoyer une étiquette de retour. Je rencontre un mur. Je suis dans une impasse entre le point relais et Sosh. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai déjà perdu énormément de temps ainsi qu'a mon fils qui s'est déplacé deux fois déjà au point relais sans succès.
Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème. Comment l'avez vous réglé?
Je pense a signaler ce problème avec le ministère des finances, direction des fraudes: https://signal.conso.gouv.fr/ pour information mensongère.
Tout conseil est la bienvenue.
Marieki
le 21-06-2022 18:20
Bonjour @Marieki
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération