le 25-07-2018 11:47
Bonjour,
Depuis lundi ma BOX ne fonctionne plus. J'ai appelé pour un dépanage, la personne m'a fait comprendre qu'il y avait un problème en région parisienne et qu'il serait résolue le lendemain midi.
Mardi soir ma BOX ne fonctionne toujours pas, j'appelle à nouveau, on me donne un rendez vous avec un technicien. Ce matin je reçois un SMS m'indiquant que le rendez vous est facturé 69 euros. J'essaie de contacter le service client pour annuler le rendez vous car je préfère changer d'operateur car l'invertion sera gratuite mais impossible de joindre quelqu'un.
Comment contacter le service commercial ? J'ai déjà demandé au chat mais ils n'ont pas souhaité me répondre.
le 25-07-2018 11:55
Bonjour @iomgui
Les frais ne sont dus que si le problème vient de votre logement.
Sinon il faut passer par le echat pour annuler le rdv.
le 25-07-2018 12:09
je ne comprends pas pourquoi dans le message il explicite que le déplacement coûte 69 euros.
Sans aucune autre explications.
le 25-07-2018 12:12
le 27-07-2018 13:38
Merci de vos reponses.
Le technicien vient demain matin. J'ai découvert le problème, un tehnicien de chez SFR à sectionner mon cable de fibre optique.
Comment puis me retourner contre eux ?