Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facilité de paiement

Bonjour , pendant le confinement j ai fait du télétravail,  cela consistait à prendre des nouvelles des personnes âgées et vulnérables ou auprès de leur famille .mauvaise nouvelle quand j ai reçu ma facture ,plus de 350€ à régler  j ai donc demander un paiement en 4 fois ,sohs a accepter ,sauf que 3 eme paiement je l ai fait avec 15 jours de retard ,la mes services sont suspendus !!! El la conseillère viens de me raccrocher au nez après 26 minutes d attente ...

Merci de votre aide pendant cette période compliquée pour tous !!! Je pense pas que vous soyez a l ecoute ...ASD

 

2 réponses2

Bonjour @Lapetitesouris- 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Lapetitesouris-


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon