Facturation après résiliation

Nico037
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai résilié mon offre boîte Sosh depuis le 12/12/24 mais je continue à être facturé 

j’ai eu plusieurs personnes par chat et par téléphone mais personne n’est capable de résoudre le pb

ils me disent que la ligne est résiliée techniquement mais pas la facturation 

que faut-il faire ?

arreter les prélèvements ?

si quelqu’un peut m’aider

merci

14 réponses14

Nico037
Sosheur occasionnel

Portabilité résiliation effective le 12/12 mais reçu facture le 23/12 pour la période du 20/12 au 19/01 et toujours pas de facture de clôture alors que j’aurais dû recevoir cette facture de clôture le 22/12

Nico037
Sosheur occasionnel

Que faire alors ? Parce que là ils continuent de me facturer et toujours pas de facture de clôture 

@Nico037 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Nico037,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

@Nico037,

Je vous remercie de votre retour en message privé 🤝

Je constate effectivement un rendez-vous téléphonique avec notre service dédié en date du 8 janvier.

Je vous invite donc à patienter jusqu'à mercredi 🙂

Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer que votre demande a bien été traitée.

Je reste à vos côtés si besoin, n'hésitez pas.

Belle journée et à mercredi,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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