le 22-08-2025 15:51
Bonjour
Facturation importante depuis 3 mois vers des numéros spéciaux de type 1023 3614 mais surtout des 32..
Hors mon téléphone fixe est débranché physiquement de ma box depuis plus d'un an De plus j'avais pris soin de bloquer les appels vers les numéros spéciaux.
Ma ligne n'a apparemment pas été piratée et on me répète inlassablement que ces appels se font à partir de mon téléphone fixe.
Merci de me venir en aide.
le 07-09-2025 09:31
J'ai toujours des appels de ma ligne fixe vers des numéros spéciaux.
Je cherche une aide TECHNIQUE pour résoudre résoudre ce problème qui dure
Cordialement
le 07-09-2025 09:57
Bonjour @FredT37
Le 3614 était un numéro Minitel, il a certainement ete reattribué depuis.😄
le 08-09-2025 14:25
Bonjour @FredT37,
Je vous remercie pour votre retour.😊
Dans un premier temps, je vais solliciter notre service dédié afin d'investiguer sur ces numéros qui sont effectués depuis votre ligne fixe.
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous ici-même afin de faire le point.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 17:45
Bonjour Fred,
Suite au retour de notre service d'expertise, nous devons faire intervenir une autre équipe pour résoudre votre dysfonctionnement.
Voici les créneaux disponibles pour un appel :
Quel moment vous conviendrait le mieux ? 🗓️
Je reste à votre disposition pour organiser cette intervention. Belle soirée à vous !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 08:12
Bonjour @FredT37,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre accompagnement.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 13:55
Bonjour Séverine
OK pour le mardi 23 septembre entre 11h et 12h.
le 11-09-2025 16:00
Bonjour @FredT37,
Je suis navrée le créneau n'est plus disponible.
En revanche, j'ai des créneaux sur la semaine du 15 au 19 septembre.
Pourriez-vous me donner plusieurs créneaux d'1h qui vous conviendraient pour que je planifie un rendez-vous téléphonique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2025 18:36
Bonsoir @FredT37,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2025 18:12
Disponible le 15/09 au matin à partir de 10h
le 15-09-2025 11:05
Bonjour @FredT37
Je regrette, les prochaines RDV disponibles pour l'instant sont mercredi 17/9 à partir de 15h et jusqu'à 18h.
D'autres créneaux sont également libres jeudi 18/9 et vendredi 19/9 de 8h à 19h.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !