annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation fantôme numéros spéciaux

FredT37
Sosheur actif

Bonjour 

Facturation importante depuis 3 mois vers des numéros spéciaux de type 1023 3614 mais surtout des 32..

Hors mon téléphone fixe est débranché physiquement de ma box depuis plus d'un an De plus j'avais pris soin de bloquer les appels vers les numéros spéciaux.

Ma ligne n'a apparemment pas été piratée et on me répète inlassablement que ces appels se font à partir de mon téléphone fixe.

Merci de me venir en aide.

 

54 réponses54

FredT37
Sosheur actif

J'ai toujours des appels de ma ligne fixe vers des numéros spéciaux.

Je cherche une aide TECHNIQUE pour résoudre résoudre ce problème qui dure

Cordialement 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FredT37

Le 3614 était un numéro Minitel, il a certainement ete reattribué depuis.😄

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @FredT37


Je vous remercie pour votre retour.😊


Dans un premier temps, je vais solliciter notre service dédié afin d'investiguer sur ces numéros qui sont effectués depuis votre ligne fixe.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons  vers vous ici-même afin de faire le point. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour Fred,

Suite au retour de notre service d'expertise, nous devons faire intervenir une autre équipe pour résoudre votre dysfonctionnement.

Voici les créneaux disponibles pour un appel :

  • Le 22 septembre : 14h-15h ou 15h-16h
  • Le 23 septembre : 9h-10h, 10h-11h ou 11h-12h


Quel moment vous conviendrait le mieux ? 🗓

Je reste à votre disposition pour organiser cette intervention. Belle soirée à vous !

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @FredT37


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre accompagnement. 


En attendant, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Séverine 

OK pour le mardi 23 septembre entre 11h et 12h.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @FredT37,

Je suis navrée le créneau n'est plus disponible.
En revanche, j'ai des créneaux sur la semaine du 15 au 19 septembre.
Pourriez-vous me donner plusieurs créneaux d'1h qui vous conviendraient pour que je planifie un rendez-vous téléphonique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @FredT37


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Disponible le 15/09  au matin à partir de 10h

 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @FredT37 

Je regrette, les prochaines RDV disponibles pour l'instant sont mercredi 17/9 à partir de 15h et jusqu'à 18h. 

D'autres créneaux sont également libres jeudi 18/9 et vendredi 19/9 de 8h à 19h.

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !