le 02-05-2019 20:33 - dernière modification le 07-05-2019 08:52 par moderateur_p2
Client adsl j’ai contacté le service client pour passer à la fibre optique suite raccordement possible de mon domicile. J’ai bien demandé si le raccordement était gratuit et on m’a répondu que oui. Sur première facture reçue des frais de raccordement apparaissent pour 149 euros! Inadmissible d’autant plus que j’ai aidé le technicien qui est passé chez moi pour effectuer le raccordement. Celui ci m’a d’ailleurs indiqué que les frais deviendraient payant à l’avenir d’ou l’intérêt de le faire tant qu’ils étaient gratuits!J’attends un retour de votre part pour éclaircir cette situation. Par ailleurs Sosh promet un débit de 300 Mbps mais en raccordement en rj45 le débit n’est que de 1/3 soit 100Mbps. Publicité mensongère sur les tarifs et sur les débits! Merci de revenir vers moi pour résoudre ces 2 problèmes.
Cordialement
**** ** ****.
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
le 06-05-2019 15:41
Bonjour @groovynoni
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En ce qui concerne le défaut sur le débit je vous invite à vérifier ces différents points.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2019 15:41
Bonjour @groovynoni
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En ce qui concerne le défaut sur le débit je vous invite à vérifier ces différents points.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-05-2019 20:04
le 17-05-2019 14:43
Bonjour @groovynoni et navré pour le délai de réponse.
J'ai transféré votre demande, légitime, auprès du service réclamation pour que vous soient remboursée cette somme.
Vous serez susceptible d'être recontacté dans les prochains jours.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Agréable journée,
Matthieu
le 12-06-2019 22:08