le 27-06-2021 15:45
Bonjour
J'ai eu un souci de connexion avec ma box. En faisant le dépannage un conseiller m'a appelé pour m'indiquer qu'un technicien devait intervenir chez moi. Il m'informe que l'intervention est gratuite et surtout d'être présent à mon domicile sinon elle serait payante.
Le conseillé m'informe qu'il m'appelera le soir après l'intervention.
Le technicien intervient et je retrouve une connexion. Je n'ai reçu aucun appel le soir par le dit conseiller.
Suprise ce mois ci sur ma facture avec les 69€ facturé sachant que celle ci devait être gratuite.
Que puis je faire pour être remboursé ?
Merci par avance
le 27-06-2021 16:06
Bonjour @Facturation1
Les interventions au domicile de l'abonné ne sont théoriquement facturées que lorsque la panne est indépendante de l'opérateur. Dans le cas contraire (mauvais branchements, etc...) l'intervention est facturée. Il ne reste plus qu'à savoir d'où venait le problème qui a été réglée par le technicien.
le 27-06-2021 16:23
La panne venait de chez moi mais ce n'est ce que disait le conseiller au téléphone sinon je n'aurai pas accepter l'intervention