le 02-12-2019 15:16
Bonjour
j'ai un forfait mobile sosh et un forfait internet sosh
Dans mon compte client je n'ai accès qu'à mon compte mobile
Je ne peux pas rattacher mon compte internet car n'ayant jamais reçu de factures je ne connais pas mon numéro de client (mon numéro de client mobile et internet sont visiblement différents! très logique)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'en peux plus, il n'ya même pas moyen de joindre un simple conseiller, je vais tout résilier si ça continue.
Merci d'avance
le 02-12-2019 15:28
@Ange432 Bonjour,
Par sécurité, nous différencions bien les accès mobile et internet de l'autre.
Pour pouvoir rattacher votre compte internet , nous vous invitons à vérifier les prérequis depuis notre assistance dédiée : Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange.
Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller eChat depuis votre espace client sosh à partir de la rubrique "factures" (utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur).
Nous restons à votre écoute et disposition sur le forum, auquel cas nous vous souhaitons une bonne semaine et nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte directement.
Franck_