Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Factures internet dans mon compte client introuvables

Bonjour

 

j'ai un forfait mobile sosh et un forfait internet sosh

Dans mon compte client je n'ai accès qu'à mon compte mobile

Je ne peux pas rattacher mon compte internet car n'ayant jamais reçu de factures je ne connais pas mon numéro de client (mon numéro de client mobile et internet sont visiblement différents! très logique)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'en peux plus, il n'ya même pas moyen de joindre un simple conseiller, je vais tout résilier si ça continue.

 

Merci d'avance

1 réponse1

@Ange432 Bonjour,

Par sécurité, nous différencions bien les accès mobile et internet de l'autre.

Pour pouvoir rattacher votre compte internet , nous vous invitons à vérifier les prérequis depuis notre assistance dédiée : Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange.

Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller eChat  depuis votre espace client sosh à partir de la rubrique "factures" (utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur).

Nous restons à votre écoute et disposition sur le forum, auquel cas nous vous souhaitons une bonne semaine et nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte directement.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés