Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Faible débit à Heyrieux

Bonjour,

 

Depuis dimanche, le débit de my Livebox est passé de 47kbps à 8kbps. Ce qui rend impossible la lecture de vidéo sur Molotov ou même Amazon Prime...

 

Le service téléphonique me dit que tout va bien... Comment faire ???

1 réponse1

Bonjour @Créawell

 

Je vous suggère de lancer l'auto-test depuis votre espace client, section "Equipements" (puis suivez les étapes jusqu'à "Testez et dépannez vos services") : cela permetta de voir si Sosh détecte un problème et facilitera la prise en charge dans ce cas. Sinon, contactez le support technique via eChat pour qu'ils vérifient.

 

Cdt

 

ps : à tout hasard si pas fait, redémarrer la box, on ne sait jamais...


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés