Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Faible débit montant (0,6 Mb/s) en VDSL2

Bonsoir,

 

Je possède une ligne VDSL2 avec Sosh, et je m'aperçois en faisant du télétravail, que le débit montant est particulièrement faible, ce qui fait que je suis contraint d'utiliser mon téléphone en partage de connexion.
Voici le résultat d'un test de vitesse fait à l'instant : 16 Mb/s en descendant, 0,6 Mb/s en montant

 

J'ai réalisé un diagnostic de ligne avec Sosh, voici le résultat :

image[1].png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc changé mon filtre ADSL dans une boutique Orange, mais après avoir remplacé le filtre, le débit est le même, et le diagnostic Sosh renvoie le même résultat, en me proposant à nouveau de changer le filtre.

 

Le répartiteur Orange est situé à moins d'1 km de mon immeuble si je ne me trompe pas et l'offre Sosh proposait une connexion VDSL2 au moment où je l'ai choisie, il y a deux ans.

Est-ce qu'il serait possible de pousser le diagnostic plus loin ?

Merci pour votre aide,

 

Cordialement

0 réponse0