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Faire une réclamation pour défaut de service.... Comment ?

Je crois qu'avec les années, tout espoir d'obtenir un support technique et client décent s'est définitivement envolé...
Ça a toujours été pénible d'arriver à contacter le support et surtout avoir un interlocuteur compétent, mais là c'est devenu du grand n'importe-quoi !
On vous balade de page en page pour toujours atterrir le chatbot et au final vers un "conseiller" qui lui aussi vous ballade, tout ça pour ne rien solutionner du tout.
L'une me dit expressément de ne pas fermer la discussion pour pouvoir faire un retour d'informations. Quand je retourne sur la discussion, pas d'info et la discussion a été fermée par elle !
Le lendemain on recommence avec une autre exactement le même jeu de questions débiles, où il faut re-épéter ce qui a déjà été dit. L'interface si minimaliste et réduite en fonctionnalités qu'on n'arrive même pas à écrire 2 phrases d'affilé. Impossible d'envoyer des copies d'écran pour prouver ce que j'avance (en l'occurrence l'absence de connectivité Internet dans ma zone de domicile depuis 1 semaine !), et quand j'envoie un lien d'hébergement des screens, elle me dit qu'elle ne peut pas aller les voir.
Nan mais je rêve ! Et c'est ça qu'on appelle "support technique" ?!! Tout est fait pour qu'on n'ait pas son mot à dire, et pour se laisser dicter *****************************

Bref, raz le bol ************************, je veux déposer une réclamation. Et devinez quoi ? c'est impossible, sauf à repasser par exactement le même  circuit de discussion stérile et inutile ! Pas de numéro d'appel, pas d'email, aucun moyen de joindre un supposé service client "digne de ce nom" (oui bon chez Sosh il n'y en a pas, j'ai bien compris)...
******************************

 


[Edit : merci @Neutral67fr de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

3 réponses3

@Neutral67fr 

 

Bonjour ???

Bonjour @Neutral67fr 

 

Quand vous avez un conseiller en ligne, exposez lui les faits ,rien que les faits.Soyez concis ,pas de blabla comme ici dans votre post. Allez à l'essentiel. 

Bonjour @Neutral67fr,

Afin de vous apporter mon aide et pour vous accompagner au mieux, je vous invite à me préciser vos difficultés et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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