le 22-12-2020 11:15
Bonjour,
Réception du contrat Boite Sosh le 18/08/2020. Eligible à la fibre. Visite du technicien le 14/09/2020.
Problème, entre la boite de rue et mon entrée privée, la gaine est certainement écrasée. Le technicien n'a pu faire passer la fibre. Mais il a pu faire passer l'aiguille entre mon entrée privée jusquà la prise murale à l'intérieur de la maison. Aucun problème de mon côté. A partir de là, silence radio. Aucun appel de technicien pour m'informer de futur travaux. Aucune visibilité à cours ou moyen terme.
Relance via chat le 26/10/2020. Toujours rien. "veuillez nous excuser". Sur le suivi de commande, l'activation était prévue le 20/10/2020. On en est loin.
Ma question: Comment accélerer les choses ? Une intervention est prévue mais apparemment personne n'a prévu de faire les travaux puisque SOSH n'est pas capable de me donner une date d'intervention. C'est inadmissible de mettre les nouveaux abonnés en otage.
le 28-12-2020 18:08
Bonsoir @Aline_Landes
Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je souhaite vous apporter quelques précisions importantes.
Effectivement, nous avons bien eu un retour des équipes techniques pour nous informer que l'opérateur d'infrastructure à fait le nécessaire pour l'attribution de votre route optique en date du 23/12/20.
La prochaine intervention pour finaliser votre installation aura donc lieu le 22/01/21 entre 13h et 16h.
Si cette date ne vous convient pas, vous pouvez la modifier dans votre Espace Client.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite de très bonnes fêtes.
Pascal A.
25-01-2021 19:55 - modifié 25-01-2021 19:56
L'installation de la fibre a bien eu lieu ce vendredi 22 Janvier. La fibre est arrivée à bon port après 05 mois depuis la souscription. Ne lâchez rien pour ceux qui sont dans la même situation.
le 23-12-2020 16:20
Bonjour @Aline_Landes,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2020 17:13
Bonjour @@Aline_Landes
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Jusqu'à la semaine dernière, nous étions en attente d'attribution de la route optique de votre accès Fibre par l'opérateur d'infrastructures. Ceci a été fait, et d'après ce que je constate, vous avez été contactée hier pour prévoir un rendez-vous d'installation.
Me le confirmez-vous?
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-12-2020 18:39
C'est bien cela sauf que personne n'est capable de confirmer à ce jour que des travaux ont bien été entrepris récemment pour la route optique.
j'ai contacté Orange par chat, on m'a dit que des travaux étaient à prévoir mais aucune date de prévue. J'ai aussi contacté l'entreprise qui effectue l'installation, ETE Réseaux, mais là aussi ils attendent un retour d'Orange afin de valider les travaux. Maintenant vous me dites que tout est prêt pour installer la fibre. Permettez moi de douter avec toutes ces infos contradictoires...
Pouvez vous me confirmer que les travaux ont bien été entrepris afin de libérer la route optique et qu'il est désormais possible d'installer la fibre jusqu'à mon domicile ?
le 28-12-2020 18:08
Bonsoir @Aline_Landes
Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je souhaite vous apporter quelques précisions importantes.
Effectivement, nous avons bien eu un retour des équipes techniques pour nous informer que l'opérateur d'infrastructure à fait le nécessaire pour l'attribution de votre route optique en date du 23/12/20.
La prochaine intervention pour finaliser votre installation aura donc lieu le 22/01/21 entre 13h et 16h.
Si cette date ne vous convient pas, vous pouvez la modifier dans votre Espace Client.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite de très bonnes fêtes.
Pascal A.
le 04-01-2021 12:10
Bonjour et merci pour votre précision. Je confirmerai vos dires lors de la prochaine intervention soit disant finale en Janvier. Je reviendrai sur ce fil afin d'informer la communauté.
25-01-2021 19:55 - modifié 25-01-2021 19:56
L'installation de la fibre a bien eu lieu ce vendredi 22 Janvier. La fibre est arrivée à bon port après 05 mois depuis la souscription. Ne lâchez rien pour ceux qui sont dans la même situation.