Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre; Débit variable, lenteur, déconnexion. + bug décodeur TV

Bonjour 

 

Titulaire de la box internet et TV depuis 2015, je perçois de nombreux dysfontionnement de matériel je présume qui impacte : 

- Ma connexion internet faible débit et lenteur alors que j'ai la fibre, 

- Dysfonctionnement de la télécommande alors que j'ai changé les piles à de multiples reprises, le bouton joystic central ne fonctionne plus. 

- Bug et dysfonctionnement régulier de la box TV : lenteur pour naviguer dans le menu, accéder et charger netflix, accéder à canal plus, au replay, parfois le replay n'est pas accéssible code erreur 404.

Certains jours j'ai même qu'une partie de l'écran qui s'affiche 1/4 de l'écran. 

 

j'ai bien sure redémarrer ma box internet, ma box tv mais les bugs persistent encore. 

 

j'ai effectué des diagnostics en ligne via le site sosh/orange tout va bien ma connection internet est "viable". 

 

j'ai essayé à de multiples reprises de contacter le chat (à différents horaire matin après midi soir, semaine ou samedi), la page charge et le chat n'aboutit pas avec un message d'excuse ou bout d'une heure la page charge encore. c'est un APPEL AU SECOURS au service Client, car je paie 55€ par mois, + mon abannement canal à 30€ par mois j'aimerai pouvoir bénéficier d'un accés internet et de manière correct au vu des sommes que je paie et de ma fidélité à Sosh d'au moins 8 ans. j'ai contacté le modérateur de la page instagramme sans retour. J'aimerai avoir un contact de la part du service client qui me viennent en aide.  

 

merci par avance pour votre réponse

cordialement

 

1 réponse1

il faut aller dans votre espace client en ligne puis cliquer sur le bouton contact qui apparaît

demander à changer votre boitier TV

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici