Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre HS depuis 4 mois!!!

Bonjour,

 

Suite à (j'imagine) une intervention sur l'armoire de mon quartier le 19 novembre, ma connexion fibre est tombée HS.

ça fait pratiquement 4 mois que le service client n'arrête pas de me balader, que je les relance par Chat, qu'ils me disent qu'un expert va m'appeler et qu'il repousse semaine après semaine le rendez-vous téléphonique. 

Je peux comprendre qu'ils soient dépendants du fournisseur de réseau fibre (qui est SFR dans mon cas) pour la résolution du problème. Et encore, j'imagine mal qu'il n'y ait pas de délais légaux entre eux pour résoudre les incidents. Mais ce qui me rend dingue c'est la communication du service client qui est lamentable!   

 

Dernier échange en date du 22 février avec un expert : "une intervention SFR est prévue le 3 mars. Je vous rappelle le 8 mars pour vous tenir au courant."

3 mars, service toujours HS

7 mars : SMS votre rendez vous téléphonique du 8 mars est confirmé

8 mars (aujourd'hui) SMS votre rendez-vous téléphonique du 16 mars est confirmé!!! Donc j'aurai personne aujourd'hui!

Comme d'hab quoi, ils m'ont déjà fait  poireauter comme ça de début janvier à mi février!!

 

Qu'est-ce que j'ai comme moyen de pression pour faire avancer mon dossier? 

 

2 réponses2

Bonjour @rg0282

 

Comme vous dites, Orange n'a pas le droit d'intervenir sur une structure dépendant de Sfr. 

 

Après 4 mois, il faut maintenant prendre une décision. 

Changez d'opérateur pour sfr, vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous venir en aide. 

 

 

C'est vraiment la solution à laquelle je ne voulais pas arriver. J'ai tendance à penser que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

Mais étant dans l'impasse je crois que je ne vais pas avoir le choix...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés