le 08-03-2023 12:39
Bonjour,
Suite à (j'imagine) une intervention sur l'armoire de mon quartier le 19 novembre, ma connexion fibre est tombée HS.
ça fait pratiquement 4 mois que le service client n'arrête pas de me balader, que je les relance par Chat, qu'ils me disent qu'un expert va m'appeler et qu'il repousse semaine après semaine le rendez-vous téléphonique.
Je peux comprendre qu'ils soient dépendants du fournisseur de réseau fibre (qui est SFR dans mon cas) pour la résolution du problème. Et encore, j'imagine mal qu'il n'y ait pas de délais légaux entre eux pour résoudre les incidents. Mais ce qui me rend dingue c'est la communication du service client qui est lamentable!
Dernier échange en date du 22 février avec un expert : "une intervention SFR est prévue le 3 mars. Je vous rappelle le 8 mars pour vous tenir au courant."
3 mars, service toujours HS
7 mars : SMS votre rendez vous téléphonique du 8 mars est confirmé
8 mars (aujourd'hui) SMS votre rendez-vous téléphonique du 16 mars est confirmé!!! Donc j'aurai personne aujourd'hui!
Comme d'hab quoi, ils m'ont déjà fait poireauter comme ça de début janvier à mi février!!
Qu'est-ce que j'ai comme moyen de pression pour faire avancer mon dossier?
le 08-03-2023 13:38
Bonjour @rg0282
Comme vous dites, Orange n'a pas le droit d'intervenir sur une structure dépendant de Sfr.
Après 4 mois, il faut maintenant prendre une décision.
Changez d'opérateur pour sfr, vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous venir en aide.
le 09-03-2023 11:25
C'est vraiment la solution à laquelle je ne voulais pas arriver. J'ai tendance à penser que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Mais étant dans l'impasse je crois que je ne vais pas avoir le choix...