25-08-2022 11:13 - modifié 25-08-2022 13:09
Bonjour à tous,
Je viens partager ma fabuleuse expérience ****** de Sosh.
Ma ligne fibre a été coupée (suite au raccordement d'un voisin par un autre opérateur) au premier juillet et toujours pas rétablie à ce jour (25 août).
Toutes les semaines je reçois un appel de quelqu'un m'indiquant qu'il n'y a pas date de rétablissement. 🙄
Travaillant dans l'informatique à domicile cela est très impactant dans mon quotidien.
J'ai demandé une solution en attendant, n'étant pas client Sosh, rien à me proposer. (j'ai du augmenter mon forfait mobile pour avoir suffisamment de data)
Pour autant, je continue de payer mon abonnement 😂
Ce matin je me décide à résilier pour passer chez un opérateur digne de ce nom.
Cela n'étant pas faisable par téléphone, j'ai l'opportunité de vivre la fabuleuse expérience du chat: je tombe sur ce bon vieux "***" qui m'indique que je vais devoir payer 50€ pour résilier, malgré tout 🤔
L'agent est quelqu'un de posé et réfléchi, il lui faut 15 minutes entre chaque réponse dans le chat.
J'évoque finalement la notion de "geste commercial" mais apparemment cela ne fait pas parti du vocabulaire de Sosh, malheureusement.
J'ai dépassé le stade de l’énervement, je n'ai jamais vu un service ****, c'est navrant.
(*** = censure 🤐)
Bonne journée !
Édit: résiliation sans frais accordé ce jour, merci a Jack pour le suivi.
[Edit : merci @jb53 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]