Discussion de forum
Fibre coupée depuis 3 semaines
Pas de réponse Steph_M ?
Je désespère, je vais attaquer ma 4e semaine à télétravailler en 4G et je n'en peux plus. Sans compter que naturellement la famille n'a plus d'internet, je vous laisse imaginer.
Prochaine étape : je vais envoyer un courrier au service recours consommateurs Orange ainsi qu'au service réclamations national Sosh, pour monter un dossier au médiateur des télécoms. Après tout je suis déjà presque à un mois d'attente sans réponse satisfaisante.
En parallèle, je vais appeler Free pour voir si eux sauraient éventuellement venir brancher une bête fibre en moins d'un mois ??
Dommage quand même, moi qui étais content de la qualité de service... Mais j'ai déjà passé des heures à tenter d'escalader ma demande juste pour qu'un technicien daigne se déplacer, ce n'est plus tenable :Visage_enerve:
Bonjour à tous,
Pour le plaisir, je vous raconte la suite de mes aventures :
- courrier envoyé hier au service recours consommateurs
- de nouveau, un chat avec un conseiller Sosh qui a programmé un appel ce matin par l'équipe technique. Il est 11h30, toujours rien !
Magnifique. Est-ce que quelqu'un sur le forum saurait me dire si la reconnexion de ma fibre irait plus vite via un autre opérateur ? Ou bien si de toute façon ils dépendent tous d'Orange ? Ou bien si je dois résilier et prendre un routeur 4G ?? Je commence à m'habituer :GrandSourire:
Merci !!
- Soupeurfaive114-04-2021Apprenti sosheur
Je continue, puisque personne ne me répond !
Chat du jour, qui montre bien l'inutilité complète et parfaite du Service Clients de Sosh :
Auto :
- Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
- Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
- Vous entrez en conversation avec Venus.
Venus
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Vénus que puis-je pour vous ?
NomClient
Bonjour Vénus, voici mes identifiants
XXXX
Mon accès fibre est coupé depuis le 19/03, j'ai eu vos collègues en ligne hier, je devais être rappelé ce matin par la cellule technique
Mais je n'ai eu aucun appel
Cela fait 1 mois presque que je n'ai aucune information sur le rétablissement, aucun appel de technicien, rien du tout
Venus
Merci pour toutes ces informations et ravie de vous avoir en ligne M. NomClient
un instant j'accède à votre dossier
merci pour votre patience, alors je constate que vous avez un soucis technique car pas d’écrasement de ligne sur votre dossier
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec mon collègue du service technique pour le traitement de votre demandeNomClient
D'accord merci
Info
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Vous entrez en conversation avec Zack.
Zack
Bonjour, bienvenue chez Orange , je suis zack que puis-je pour vous ?
NomClient
Bonjour Zack
Ma ligne fibre est coupée depuis le 19/03 (fibre coupée physiquement car le poteau a été renversé)
Le poteau est remonté depuis le 24/03 et depuis, impossible d'avoir RDV avec un technicien pour venir tirer la fibre entre le boîtier du poteau et mon domicile
3 rendez-vous techniciens non honorés + 2 appels de la part du service technique non honorés (dont un prévu ce matin)
Zack
Pouvez-vous me confirmer votre numéro de la ligne fixe et le mobile ainsi votre nom et prénom , adresse postale s’il vous plait ?
NomClient
XXXX
et surtout je répète tous les jours la même chose, je pense que vous n'avez pas de CRM chez Sosh c'est pas possible
Zack
Merci de patienter afin que j'accède a votre dossier
Merci d'avoir patienté M.NomClient
Je vois que l'intervention de réparartion est toujours en cours sur votre ligne
de mon coté je vais relancer la cellule d'intervention afin de vous contacter pour plus d'informationNomClient
Mais de quelle intervention s'agit-il ?
Il n'y a rien à faire à part tirer le câble comme pour une première installation
Je n'ai aucune information et cela fait 1 mois que ça dure !!
Zack
je vais relancer la cellule d'intervention afin de vous contacter pour plus d'information
NomClient
A chaque fois que vous demandez un rappel par la cellule d'intervention, je ne suis jamais rappelé
Ca peut durer 1 an comme ça !! Il faut escalader mon dossier !
Il y a 24h, l'un de vos collègues m'a écrit exactement la même chose : "je vais relancer pour qu'ils rappellent". Mais ils ne le font jamais !
Zack
le nécessaire a été fait de mon coté je suis navré
NomClient
Quels sont les moyens pour moi d'escalader ?
Zack
je vous invite a patienté le temps que nos technicien font le nécessaire !
NomClient
J'ai déjà écrit un courrier au service national recours
J'ai écrit sur la communauté Sosh
Que puis-je faire d'autre ?
Je n'ai rien contre vous personnellement évidemment mais j'ai eu 15 ou 20 contacts avec le service client, collectivement vous ne servez à rien
A part me dire que vous êtes désolés et que vous avez fait le nécessaire, je comprends donc que vos demandes ne sont jamais traitées
Zack
je vous comprends parfaitement , le nécessaire de mon coté a été fait je vous invite a patienter
NomClient
D'accord merci, demain je recommencerai la même conversation avec l'un de vos collègues, j'en suis sûr.
Merci et bonne journée
- Soupeurfaive117-04-2021Apprenti sosheur
Bonjour à tous,
Je remonte mon thread en espérant que quelqu'un sache me donner plus de réponses que Sosh ou Orange : devant la lenteur de Sosh à remonter la ligne, ai-je intérêt à appeler Free par exemple pour qu'ils viennent m'ouvrir une fibre, ou bien la ligne risque-t-elle d'être écrasée ensuite par Sosh ?
Merci d'avance, j'appréhende d'avance mes 10h de réunions Teams de lundi et mardi en 4G 🥺
stephrem85 je sais que vous êtes actif, si jamais vous aviez la réponse 😉
- stephrem8517-04-2021
Top Sosheur
Bonjour Soupeurfaive1
A part vous dire d'attendre que Steph_M revienne vers vous je ne sais pas quoi vous dire.
Peut être que free sera plus efficace 😉
- Soupeurfaive117-04-2021Apprenti sosheur
Oui stephrem85 c'est dingue, je ne comprends pas qu'ils soient si inefficaces chez Sosh. Ils ont peut-être des difficultés d'organisation ou de ressources techniques avec le contexte actuel, mais ce qui est frustrant c'est qu'ils ne communiquent pas du tout !
Je vais tenter d'appeler Free pour voir ce qu'ils en disent, nous verrons bien !
Merci et bon week-end