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Fibre coupée depuis un mois ... pas de lumière au bout du tunnel

Bonjour,

 

Le 28/12 ma ligne fibre a été coupée par un prestataire qui intervenait dans la rue pour brancher un autre client. Depuis, nous sommes 6 immeubles dans la rue sans Internet. Après nous avoir annoncé une réparation le 12/01 c'est passé au 19, puis au 26 et maintenant on n'a même plus de date prévisionnelle !

Déjà le 100% télétravail c'est pas génial, alors avec une connexion 4G et une prise en charge lamentable, y a de quoi se pendre au RJ45.

 

Savez-vous s'il est possible de rebasculer sur de l'adsl le temps qu'une hypothétique intervention ait lieu ? Des expériences similaires et des conseils ?

 

Merci par avance

2 réponses2

Bonsoir @dbo80 ,


Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous propose mon aide concernant la perte de vos services.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @dbo80 ,


Je vous remercie de votre retour.


Un incident impacte votre secteur. Nous sommes confrontés à des travaux importants nécessitant des demandes d'intervention sur la voie publique. Cette situation nous oblige à vous annoncer une date de rétablissement éloignée. 

Les équipes techniques de votre région sont mobilisées afin de réparer votre accès internet dans les meilleurs délais.
Je constate que vous bénéficiez, dans le cadre de votre service 24h, d'un partage de connexion sur votre mobile.
Cette solution d'attente fonctionne-t-elle pour vous ?


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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