Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre : débit extrêmement variables

Bonjour,

Je me permets de faire cette demande car depuis l'installation de la fibre je rencontre de problèmes au niveau de ma connexion.

Je m'explique : au départ après l'installation de la fibre et pendant un mois débit constant à environ 270megas en descendant ou en montant.

Mais depuis un certain temps ces débits sont fortement variables ils tournent en moyenne à 150megas montant ou descendant voire dans les pires périodes descendent à 40megas.

J'utilise mon ordinateur pour jouer en streaming ces variations se font fortement ressentir même en utilisant le câble au lieu du WiFi. Hier il nous était même impossible de regarder un film sur Netflix même après le redémarrage de la box.

Le forfait nous garanti jusqu'à 300megas, mais je trouve incorrecte d'avoir des chutes à 40megas voire même une connexion quasi inexistante.

Je pensais que la fibre devait garantir aux utilisateurs un débit fiable puissant et sans perte.

Qu'en est il, y a t'il des travaux ? Des incompatibilités entre la livebox 3 et le boîtier fibre ? Des dysfonctionnements du boîtier fibre ?

Merci d'avance, cordialement
Nicolas Alves
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour