annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre débit promus à 400 mb

Sorm19
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Sosh me propose gratuitement une évolution du débit à 400mb.

Lors de mes test j ai péniblement 280 et 320 mb.

Comment puis je avoir le débit promis?

 

Merci

24 réponses24

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, le débit fibre se mesure en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie.

Après, dire que 300Mb/s est "pénible" me semble exagéré 😆

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Sorm19,

La migration sur les nouveaux débits Fibre est automatique. 

Mais vérifions-le ensemble, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

@Sorm19

J'ai le plaisir de vous communiquer que l'augmentation de votre débit est effective. 

Le débit arrivant à votre Livebox est de 408,9 Mbit par seconde en débit descendant et de 406,3 Mbit par seconde en montant. 

Vous pouvez le vérifier sur votre réseau local

Avec quel équipement avez-vous mesuré ces débits ? 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sorm19
Sosheur occasionnel

J ai lancé le test à partir de mon téléphone Android et application sosh. 

Si vous me confirmez que ma ligne est à jour alors c est parfait.

Merci pour votre aide

FranckV_
Webconseiller

@Sorm19,

Comme indiqué par ma collègue Zoé, je vous confirme que l'augmentation de votre débit est bien effective.

Mes collègues et moi-même restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SydWeb
Aspirant sosheur

En ce qui me concerne, j'ai bien les débits annoncés. 400 Mbit/s dans les 2 sens.  Merci Sosh.👍

plouf341
Sosheur junior

Bonjour; pour ma part, toujours bloqué a 300mbit/s en download et upload. Testé en ethernet directement sur la box.

MagaliL_
Webconseiller

Bonsoir @plouf341,


Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller

@plouf341,

Je vous remercie pour ces informations envoyées en message privé.

De mon côté, je vois que vous profitez bien de l'offre 400Mbs.

De quelle manière avez-vous constaté le débit de 300Mbs ? Sur quel équipement ? 

Je suis à votre écoute.

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !