le 28-10-2024 17:04
Bonjour ,
Sosh me propose gratuitement une évolution du débit à 400mb.
Lors de mes test j ai péniblement 280 et 320 mb.
Comment puis je avoir le débit promis?
Merci
28-10-2024 17:06 - modifié 28-10-2024 17:06
Bonjour,
Pour rappel, le débit fibre se mesure en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie.
Après, dire que 300Mb/s est "pénible" me semble exagéré 😆
le 28-10-2024 17:44
Bonjour @Sorm19,
La migration sur les nouveaux débits Fibre est automatique.
Mais vérifions-le ensemble, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 18:19
J'ai le plaisir de vous communiquer que l'augmentation de votre débit est effective.
Le débit arrivant à votre Livebox est de 408,9 Mbit par seconde en débit descendant et de 406,3 Mbit par seconde en montant.
Vous pouvez le vérifier sur votre réseau local.
Avec quel équipement avez-vous mesuré ces débits ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 18:31
J ai lancé le test à partir de mon téléphone Android et application sosh.
Si vous me confirmez que ma ligne est à jour alors c est parfait.
Merci pour votre aide
le 28-10-2024 18:48
@Sorm19,
Comme indiqué par ma collègue Zoé, je vous confirme que l'augmentation de votre débit est bien effective.
Mes collègues et moi-même restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 19:44
En ce qui me concerne, j'ai bien les débits annoncés. 400 Mbit/s dans les 2 sens. Merci Sosh.👍
le 18-11-2024 17:25
Bonjour; pour ma part, toujours bloqué a 300mbit/s en download et upload. Testé en ethernet directement sur la box.
le 18-11-2024 17:49
Bonsoir @plouf341,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2024 18:53
Je vous remercie pour ces informations envoyées en message privé.
De mon côté, je vois que vous profitez bien de l'offre 400Mbs.
De quelle manière avez-vous constaté le débit de 300Mbs ? Sur quel équipement ?
Je suis à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !