Fibre débit promus à 400 mb

Sorm19
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Sosh me propose gratuitement une évolution du débit à 400mb.

Lors de mes test j ai péniblement 280 et 320 mb.

Comment puis je avoir le débit promis?

 

Merci

24 réponses24

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @plouf341


Je vous informe qu'une modification a été effectuée sur votre dossier afin d'augmenter votre débit.


Cette commande en cours devrait être achevée d'ici la fin de la journée, au plus tard ce lundi.


Vous pouvez compter sur nous afin de revenir vers vous et faire un point ensemble sur votre connexion. 😊


Merci de votre patience.


En attendant, je vous souhaite un bon week-end.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

@plouf341  qu'attends-tu en menaçant de partir chez B&You ?

400Mb/s ne va pas te changer la vie grandement par rapport à 300Mb/s. Le Wifi 6e + 8Gb/s un peu plus (plus le Wifi 6e que les 8Gb/s, pour lesquels il faut être équipé en réseau Ethernet 10Gb/s, ça ne court pas les rues). Mais clairement Sosh ne te proposera rien de comparable, il faut aller sur l'offre Orange Livebox Max, beaucoup plus chère, pour avoir cela.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @plouf341 

Je reviens vers vous comme convenu par Nadia samedi.

Je viens de tester le débit au niveau de votre Livebox : il est de 557Mbits/s descendant et de 507Mbits/s montant.

Pouvez-vous tester de votre côté, directement au niveau de votre Livebox ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

plouf341
Sosheur junior

Bonjour, c'est bon, ca marche. Merci

Jerome_S
Webconseiller

@plouf341 

Parfait ! Merci pour ce retour 👍 

Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Bonne journée 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !