le 20-12-2023 14:23
Bonjour,
Je me permets d'écrire un message ici à quelques jours de Noël pour vous faire part de ma situation et peut-être trouver une solution grâce au miracle de Noël...
Cela fait maintenant plus d'1 mois que ma ligne fixe est HS, le problème viendrait selon le technicien venu le premier jour d'un problème entre le PBO et le PM, demandant ainsi une intervention du gestionnaire de l'infrastructure (NATHD ici).
Chaque semaine je reçois un appel d'un expert niveau suivant mon dossier et m'informant que cela devrait être rétablie la semaine prochaine, et chaque semaine ca recommence... Le problème c'est qu'après échange avec NATHD ils m'indiquent n'avoir jamais reçu le rapport d'Orange demandant une intervention et ne peuvent donc rien faire. Ce que j'essayé de dire à Sosh régulièrement ce à quoi on me répond que le rapport a bien été envoyé.
Je passerai sur le fait que l'on m'a annoncé des interventions sur ma ligne et sur le réseau alors que NATHD le seul à pouvoir le faire me soutient le contraire...
Pour couronner le tout, j'arrive à la fin de mon enveloppe de 200go et il me reste 2 semaines avant le renouvellement, j'ai reçu un SMS d'orange m'invitant à recharger cette enveloppe gratuitement mais impossible via le lien fourni ou via le chat Sosh (alors que tous les conseillés avec qui j'avais échangé m'avait certifié que cela se rechargerait automatiquement, encore un mensonge...). Moralité d'ici quelques jours n'aurai plus rien ni internet à la maison ni sur mon téléphone...
Je vous avoue ne plus savoir quoi faire (j'ai prévenu l'Arcep, le Maire de ma commune,...). Devant le manque de compétence de Sosh et les mensonges à répétition, je me demande s'il n'est pas plus opportun de résilier (ce que je peux faire sans frais) et reprendre la procédure chez un concurrent...
Merci par avance pour votre soutien, vos éventuelles solutions et votre avis !
Un client sosh désespéré !
le 20-12-2023 22:28
le 21-12-2023 12:00
Bonjour @Julien179,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2023 12:22
Bonjour @Nicolas_M
Je viens de vous écrire avec les informations indiqués.
Comme indiqué dans mon message, d'ici 2 jours ne n'aurai plus accès à internet ni via la fibre qui est HS depuis plus d'un mois ni via le partage de connexion car plus de crédit, j'aimerai seulement que l'on me trouver une solution afin de pouvoir d'une part passer Noël avec internet et d'autre part continuer à télétravailler jusqu'au renouvellement de mon forfait qui ne se fera pas avant le 3 janvier...
Pour l'instant, aucun conseillé n'a été en mesure de me trouver une solution ce qui est désespérant...
le 21-12-2023 12:39
Bonjour @labougeotte
Merci pour cette précision, c'est bien ce que j'ai fait en parallèle de mon message sur le forum ;).
le 21-12-2023 12:43
Je vous remercie pour ces infos @Julien179
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 23/12 ainsi que le 28/12 . Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2023 12:56
@Nicolas_M , merci pour ce retour, je préfère garder le suivi avec le conseiller dédié. Je ne m'attendais pas en postant sur ce forum, une solution miracle de la part d'un autre conseiller Sosh. Personne n'étant capable de répondre à mes demandes ni même de m'apporter une solution temporaire...
L'idée était plutôt d'avoir un retour d'autres clients pour savoir si cela valait le coup d'attendre ou s'il ne fallait pas mieux résilier tout de suite et passer à la concurrence qui sera sans doute plus à même de prendre correctement en charge le dossier (apparement il suffit uniquement de transmettre le rapport initial à l'opérateur réseau ce que Sosh ne parvient pas à faire) et surtout ne pas me laisser sans internet en proposant de réelle solution alternative.
Bref, sans solution concrète et réelle de la part du conseiller le 23 (au passage on m'avait dit que l'appel était programmé le 22, ca témoigne de la qualité de la gestion du dossier...). J'arrêterai les frais avec Sosh en résiliant mon abonnement, les conditions générales n'étant pas respectées de la part de Sosh, à savoir le rétablissement du service sous 12 jours ouvrés... Il n'est juste pas concevable aujourd'hui de se retrouver sans un accès internet et encore moins d'être pris au piège par son opérateur...
Cordialement,
Un futur ex client Sosh qui va passer Noël sans internet...
le 21-12-2023 13:11
@Julien179
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2023 13:15
Bonjour @Max_C
C'est vraiment adorable de votre part. Mais rester à disposition sans solution ne m'est d'aucune aide !
De toute façon d'ici 2 jours je n'aurai plus d'accès à internet et je ne pourrai donc même plus vous contacter ou vous lire, au moins vous serez tranquille !
Cordialement,
le 21-12-2023 13:26
@Julien179
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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