le 21-03-2022 15:36
Bonjour, je n'ai plus internet depuis aujourd'hui environ 14h. J'ai essayé le redémarrage de la box, vérifié les branchements, mais rien n'y fait. Pourriez vous résoudre ce problème ? Merci.
21-03-2022 15:42 - modifié 21-03-2022 15:43
Bonjour,
Tu peux appeler le 3976 pour signaler la panne, avoir un délai de rétablissement et éventuellement une rallonge de data sur un abonnement Sosh/Orange en cas de délai important.
le 22-03-2022 09:18
Bonjour @ROMAIN_B,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !