Fibre indisponible depuis 14h

ROMAIN_B
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai plus internet depuis aujourd'hui environ 14h. J'ai essayé le redémarrage de la box, vérifié les branchements, mais rien n'y fait. Pourriez vous résoudre ce problème ? Merci.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux appeler le 3976 pour signaler la panne, avoir un délai de rétablissement et éventuellement une rallonge de data sur un abonnement Sosh/Orange en cas de délai important.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

fredo40
Webconseiller

Bonjour @ROMAIN_B,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !