annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre non raccordée mais facturée

Julien_k
Apprenti sosheur

Bonjour,

En faisant déménager ma ligne ADSL au mois de février, on m'a forcé à prendre la fibre optique.

Malgrés 6 interventions de techniciens, la fibre optique ne marche toujours pas dans mon nouveau domicile. A chaque fois de nouvelles interventions sont programmées et les techniciens, Sosh et Orange se rejettent la balle.

Le forfait data de ma ligne mobile est par conséquent épuisé rapidement, me rendant impossible toute communication.

Depuis 6 mois je suis facturé tous les mois pour des services internets non rendu.

J'ai contacté l'assistance via le e-chat, via téléphone, aucune explication et plan d'action ne m'est fourni de la part de Sosh.

Certains d'entre vous se sont-ils retrouvé dans ma situation ? 

Quels sont les recours juridiques qui s'offrent à moi ?

Julien

7 réponses7

Julien_k
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis client depuis 5 ans.
Cela fait 6 mois que j'ai déménagé, j'ai du passer de l'ADSL à la fibre.

Des techniciens sont venu 5 fois chez moi, à chaque fois je dois poser des jour de congés pour les accueillir.

A chaque fois ils effectuent leur tests, constatent que cela ne marchent pas, et s'excusent d'être venu pour rien.

Les téléconseillers n'ont pas d'explication, les conseillers sur le chat non plus.

Personne ne semble pouvoir faire evoluer la situation.

Y a t'il un responsable au SAV de chez Sosh sur ce forum qui peut arrêter cette machine infernale ? 

Je demande simplement l'établissement de ma connexion fibre et le remboursement complet des 6 mois de factures internet.

Merci.

Bonjour @Julien_k 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Malheureusement toujours pas de webconseiller dans les parages...

@Julien_k 

je vais signaler votre souci. 

Client sosh pas salarié.

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Julien_k 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

merci @stephrem :Content:

Y a pas de quoi ^^

Client sosh pas salarié.