le 17-06-2022 21:58
Bonjour
Voilà j'ai résilier mon offre fibre SFR car il y avait beaucoup de problème technique.
J'ai donc souscrit à une offre fibre sosh et deux techniciens sont venu aujourd'hui pour mettre en place la ligne fibre mais malgré le bon état de fonctionnement de la ligne, le technicien me dit que la ligne est bloqué par SFR et qu'il ne peut pas mettre en place la connexion.
Sans plus d'information que dois je faire? Attendre? J'ai déjà appelé SFR et il dise qu'il n'y a pas de bloquage de leur part! Qui dit vrai!? Et d'ici deux jours je n'aurais plus d'internet de la part de SFR
le 18-06-2022 14:14
Bonjour @Romz60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !