le 13-12-2021 18:42
Bonjour, je possède actuellement une offre adsl Sosh
Ma ligne est éligible à la fibre et un technicien mandaté par orange est venu me proposer le changement mais il m'a dit que je devais prendre Orange .
Le coût est de 20 euros de plus par mois car je ne prend pas la télévision.
Puis je conserver sosh et comment annuler cette proposition car j'ai l'impression de m'être fait berner.
Il m'a dit que le raccordement par orange était offert mais avec sosh est ce le cas également
Peut-être qu'un conseiller pourrait m'en dire plus
Merci de vos retours
Bonne soirée
13-12-2021 19:25 - modifié 13-12-2021 19:26
Bonjour,
Le technicien a effectivement menti. Si tu es éligible fibre avec une offre Orange, tu es éligible à une offre Sosh vu que c'est le même opérateur.
Le raccordement est offert sur Sosh aussi.
le 14-12-2021 12:47
Bonjour @clautty1,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
MouradS
le 16-12-2021 10:53
Bonjour @clautty1
Je prends la suite de nos échanges, et je regrette que votre rendez-vous d'installation ait du être décalé.
Je vous confirme qu'un technicien se présentera chez le client le jeudi 6 janvier entre 10h00 et 13h00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
13-12-2021 19:25 - modifié 13-12-2021 19:26
Bonjour,
Le technicien a effectivement menti. Si tu es éligible fibre avec une offre Orange, tu es éligible à une offre Sosh vu que c'est le même opérateur.
Le raccordement est offert sur Sosh aussi.
le 14-12-2021 12:47
Bonjour @clautty1,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
MouradS
le 14-12-2021 13:35
@MouradS a écrit :Bonjour @clautty1,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
MouradS
Message envoyé , merci
le 14-12-2021 15:46
Bonjour @clautty1 ,
Je vous confirme que votre offre a migré vers la Boîte Sosh Fibre ce jour.
Je vous invite à attendre le suivi que vous recevrez par sms, afin de vous informer de sa mise en service.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de Belles Fêtes de Noël.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2021 17:47
@Rizo a écrit :Bonjour @clautty1 ,
Je vous confirme que votre offre a migré vers la Boîte Sosh Fibre ce jour.
Je vous invite à attendre le suivi que vous recevrez par sms, afin de vous informer de sa mise en service.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de Belles Fêtes de Noël.
Rizo
Merci pour votre retour
Cordialement
le 16-12-2021 08:44
Bonjour,
Il avait été prévu une installation le 23/12/2021 à 10 heures et je reçois ce matin un sms qui me dit que ce sera le 6/01 à 10 heures
Quelle est donc la bonne date ?
Par ailleurs j'ai refusé la box d'orange comme on me l'avait conseillé
Merci de votre réponse
Cordialement
le 16-12-2021 10:53
Bonjour @clautty1
Je prends la suite de nos échanges, et je regrette que votre rendez-vous d'installation ait du être décalé.
Je vous confirme qu'un technicien se présentera chez le client le jeudi 6 janvier entre 10h00 et 13h00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon