le 12-10-2022 15:28
Je n'ai plus internet depuis 8 jours....sosh avait prévu un retour à la normale le 10 ...
Évidemment rien ...
Que dois je faire ....?
J'ai essayé de les contacter par tchat ....quelle catastrophe !!!!!
Merci de m'aider
Valerie
le 24-10-2022 18:27
C'est reporté au 28 mais est-ce fiable ? On va atteindre les 4 semaines de panne ....
En 2022 à Nice.....il n'y a plus rien à dire
le 25-10-2022 12:49
Bonjour
On m'annonce une date au 19/11/2022
C'est une blague ?....
Je demande le remboursement intégral du mois d'octobre et novembre et un geste commercial......c'est une honte .
Surtout qu'on 19 novembre ce ne sera certainement pas réparé....
Où dois-je écrire pour me plaindre...?
Chez Orange ?
Valérie
le 25-10-2022 19:36
Bonsoir @Val0408 ,
💡 L'équipe en charge des travaux nous informe que des autorisations d'arrêt de circulation sont nécessaires afin d'accéder aux autres équipements réseaux impactés par l'incident.
🤝🏻 Dès que nous avons le retour sur les autorisations, nous ne manquerons pas de vous en aviser.
📩 Je viens également de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-11-2022 11:25
Bonjour
J'étais censée avoir un avoir sur ma facture et je n'ai rien eu ....
Pas internet depuis le 04 octobre et je paie plein pot ....
Comment faire pour que le service commercial en tienne compte ?
le 09-11-2022 17:52
Bonjour @Val0408
Je comprends votre surprise à la réception de votre facture du 18 octobre.
Je tiens à vous rassurer. Les dédommagements effectués ont été faits le 19 octobre pour le 1er et le 25 octobre pour le second.
Ce n'était pas possible comptablement de les faire paraitre sur votre facture d'octobre.
Ces sommes seront portées au crédit de votre facture du mois de novembre.
Nous sommes toujours en attente de la Mairie pour les autorisations d'arrêt de circulation nécessaires afin d'accéder aux autres équipements réseaux impactés par l'incident.
Bien entendu, nous continuons le suivi de votre dossier et dès que la date d'autorisation nous est communiquée, nous vous en informerons.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2022 18:17
Bonsoir @Val0408
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-11-2022 12:09
Hello @Val0408
Dans le cadre du suivi de votre dossier, votre Livebox m'apparaît connectée et l'incident clos.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2022 09:43
Bonjour
Oui tout refonctionne normalement.
Merci
Valerie
le 29-11-2022 15:25
Bonjour @Val0408
Merci de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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