Fibre/ téléphone fixe

Agnes1001
Aspirant sosheur

Désormais, je suis éligible à la fibre. Je souhaite prendre la boîte Sosh. Actuellement j ai un modem ADSL.

J’ai un abonnement téléphone fixe orange et un forfait internet « ex forfait salarié » .

Je souhaiterais savoir s il sera possible de conserver le numéro de téléphone du fixe en résiliant l abonnement.

Je souhaiterai savoir si nous allons pouvoir conserver les adresse mail orange.

merci pour votre réponse 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Agnes1001 

 

Si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone (fixe ou mobile), il ne faut surtout pas résilier ton abonnement. Il faut simplement demander ton RIO en composant le 3179 depuis la ligne concernée, et ensuite tu fais une portabilité vers ton nouvel opérateur et pour conserver ton numéro tu saisis le RIO lorsqu'il te sera demandé lors de la souscription. En passant chez SOSH tu conserveras tes adresses mail Orange.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Agnes1001 

 

Si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone (fixe ou mobile), il ne faut surtout pas résilier ton abonnement. Il faut simplement demander ton RIO en composant le 3179 depuis la ligne concernée, et ensuite tu fais une portabilité vers ton nouvel opérateur et pour conserver ton numéro tu saisis le RIO lorsqu'il te sera demandé lors de la souscription. En passant chez SOSH tu conserveras tes adresses mail Orange.