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Finaliser un déménagement avec un conseiller - contacter un conseiller

Coralynn
Aspirant sosheur

Bonjour,

Il m'est impossible de finaliser ma demande de déménagement Boîte Sosh fibre : je rentre le numéro de la locataire actuelle pour tester l'égibilité fibre, il me dit que c'est éligible VDSL2.

"Le VDSL2 est disponible au numéro [...]

À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 15 et 40Mbit/s, et le débit en envoi entre 1 et 10Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre."

Je clique sur "Continuer". et on me propose :

"Finalisez votre demande avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller :
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h."
Depuis, je tourne en rond car le mot clé  au 3976 "problème déménagement" ou "installation fibre", "problème installation fibre" etc... me font retourner sur le site et recommencer cette même démarche.
Je suppose qu'il faudrait que j'ai un rdv pour faire installer la fibre, même on ne me propose rien du tout.
 
Comment faire pour sortir du cercle et enfin arriver à finaliser ma demande avec un conseiller ?
Merci beaucoup, ça fait environ 2 semaines que je teste toutes les combinaisons de mots possible pour enfin déménager. Je pense que je vais devoir changer de fournisseur si ça continue, parce qu'en terme de temps j'ai bien dépensé le prix de la résiliation...
2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Coralynn 

 

apparemment vous aurez le vdsl pas la fibre à votre future adresse. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Coralynn,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navré de lire vos difficultés à effectuer votre déménagement. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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