25-10-2024 10:00 - modifié 25-10-2024 10:02
Bonjour à tous,
Depuis maintenant un bon mois j'ai de fortes instabilités sur la ligne fibre.
Il m'arrive d'être en télétravail et c'est très handicapant.
- Les appels via logiciel coupent par moment
- Les visios lags énormément oar moment
- En général j'ai l'impressions qu'il y a des baisses de débits sans pour autant avoir de coupures.
On m'a changé ma livebox 5 il y a 1 semaine et j'ai toujours le même soucis alors que tout fonctionnait bien depuis 1 an et demi que je suis sous fibre...
Lorsque je lance des tests de débit, je peux avoir 16 MB comme 3 MB ...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup !
Vincent
le 25-10-2024 10:08
Bonjour @Vincent7777,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-10-2024 10:15 - modifié 25-10-2024 10:16
Bonjour @Vincent7777
Comment ton terminal (PC...) est-il connecté à la livebox.? Ethernet, wifi, ou pire CPL plugs.?
Comment mesures -tu ton débit.?
Bien comme ça strictement.?:
Cordialement
le 25-10-2024 10:49
Bonjour @Daniel590 et merci pour ton retour.
Mon PC est en Wifi et des lenteurs arrivent également sur la TV qui est elle en ethernet.
Pour le test je n'ai pas du tout respecté le protocole que tu cites je vais renouveler les test du coup merci
Cordialement
Vincent