annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fortes instabilités fibre Livebox 5 depuis 1 mois

Vincent7777
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un bon mois j'ai de fortes instabilités sur la ligne fibre.

Il m'arrive d'être en télétravail et c'est très handicapant. 

- Les appels via logiciel coupent par moment

- Les visios lags énormément oar moment

- En général j'ai l'impressions qu'il y a des baisses de débits sans pour autant avoir de coupures.

On m'a changé ma livebox 5 il y a 1 semaine et j'ai toujours le même soucis alors que tout fonctionnait bien depuis 1 an et demi que je suis sous fibre...

Lorsque je lance des tests de débit, je peux avoir 16 MB comme 3 MB ...

Vincent7777_0-1729843346337.png

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup !

Vincent

3 réponses3

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Vincent7777,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @Vincent7777 

Comment ton terminal (PC...) est-il connecté à la livebox.? Ethernet, wifi, ou pire CPL plugs.?

Comment mesures -tu ton débit.?
Bien comme ça  strictement.?:

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Comment-tester-le-d%C3%A9bit-de-sa-lig...

Cordialement

Bonjour @Daniel590 et merci pour ton retour.

Mon PC est en Wifi et des lenteurs arrivent également sur la TV qui est elle en ethernet.

Pour le test je n'ai pas du tout respecté le protocole que tu cites je vais renouveler les test du coup merci :Content:

Cordialement

Vincent