Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Gestion de plusieurs adresses mail sur le même compte

Bonjour,

J'ai une adresse principale @orange.fr depuis très longtemps. Avant de passer chez Sosh ; sur le site d'Orange, j'avais créé des adresses annexes pour les membres de la famille à partir de mon compte principal.

Aujourd'hui, sur une de mes adresses annexes, j'ai perdu mon mot de passe. Comme je n'avais pas renseigné d'adresse de récupération, je suis bloqué, je ne peux plus aller voir cette boite sur le site d'orange, il ne me reste plus que mon téléphone pour consulter cette boite.

 

Si vous avez une solution pour que je puisse me reconnecter depuis un Pc ... je vous en remercie d'avance.

Cordialement. Pierre

1 réponse1

J'ai retrouvé mon mdp. J'en ai profité pour mettre un numéro de récupération.

Bonne soirée. Sujet clos.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour