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Gros ralentissements, débit montant proche du 0 et perte de paquet

Pandy1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me permets de poster un message ici car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.

 

Depuis plusieurs jours ma connexion est très instable et se dégrade de jour en jour, j'ai des pertes de paquets supérieures à 20% et mon débit montant ne dépasse pas les 0.50 mbit/s (débit descendant normal). J'utilise mon ordinateur pour travailler/jouer/streamer mais les communications audio teams/discord sont catastrophiques (gros délais et coupures) et je ne peux plus jouer en ligne. Et c'est surtout très problématique pour mon télé travail.

 

Le problème est présent sur l'ensemble des mes appareils (wifi et Ethernet), j'ai testé chaque appareil seul.

 

J'ai fait les manipulations sur mon PC comme demandés dans les autres sujets du forum (vérif des appli une à une dans le gestionnaires de taches etc...), réinitialiser mes paramètres réseaux, livebox, contrôler mes branchements...

 

J'ai contacté plusieurs fois des conseillers Sosh mais pour eux tout va bien, au mieux on me propose de prendre l'option Cybersecure....

 

A savoir que des travaux sur la fibre ont été réalisés dans mon quartier il y a une dizaine de jour, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis avec la fibre, cela peut-être lié? (en tout cas pour les conseillers sosh c'est pas ça le soucis)

 

Mes test débits:

Pandy1_0-1746165055859.png

Pandy1_1-1746165299632.png

 

Si quelqu'un peut m'aider..

Merci par avance.

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pandy1 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Pandy1,

Afin de vous apporter mon aide et analyser votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Pandy1 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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