le 15-06-2022 23:44
Bonjour,
je vis dans un immeuble.
il y a un mois de cela je n’avais plus d’internet à cause de techniciens qui avaient débranché ma ligne pour connecter une autre personne.
aujourd’hui mon problème est réparé sauf que bizarrement j’apprends qu’un autre voisin n’a plus sa ligne depuis le moment où la mienne est réparée… (J’ai crû le technicien naïvement lorsqu’il m’avait dit qu’il s’était raccordé sur une personne qui avait résilié son contrat).
La réalité est que nous sommes actuellement dans un immeuble qui a un plus grand nombre d’abonnés Orange que de lignes de raccordement.
De plus le placard de distribution est un vrai foutoir à force de manipulations des sous traitants et sa porte ne se ferme plus…
Que puis-je faire pour faire intervenir mon opérateur afin qu’il puisse réparer tout ça, remettre de l’ordre ainsi que rajouter des lignes en plus afin que l’ensemble des habitants de l’immeuble puissent profiter de leur connexion TOUS EN MÊME TEMPS !
merci de m’avoir lu.
le 16-06-2022 11:22
le 21-06-2022 23:51
Merci de votre réponse, c’est actuellement ce que j’espère…
le 21-06-2022 23:54
le 22-06-2022 08:10
Bonjour @Fj5,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !