le 12-11-2018 22:30
Bonjour, je suis désespéré cela fait plus de 5 jours que je ma ligne ADSL est coupé en attente de dépannage. Comme d'habitude aucun suivi du déroulement du dépannage et après la galère pour joindre un conseiller, le dossier n avance pas, réponse d attente indéterminée et aucune solution pour palier au dépannage.
Pourquoi on ne m'envoie pas un routeur 4G pour attendre le rétablissent de la ligne, Sosh n a aucune envie de sastifaire ses clients par son service?
Impossible d être mis en contact chez Sosh par une personne compétente pour faire avancer mon dossier incident, il semble actuellement être le dernier soucis des techniciens?
Je vous serais remerciant de m apporter des réponses sastiffaisantes.
le 13-11-2018 07:40
Bonjour @fromNow
Via ce lien https://depanner.orange.fr/dossiers-depannage aucune information non plus ?
À bon droit, aider on doit !
le 13-11-2018 08:57
Merci pour votre message avec votre conseil.
Il y n'a pas problem pour suivre mon dépannage. Le problem c'est que le message affiché n'est pas très réassurant. Il n'a pas changé depuis samedi.
Hier j'ai passé plus de 2 heures en chat et personne semble comprendre le problème sauf Il y a d'info de la parte de le technician qui manque dans le dossier mais ca c'est depuis mercredi dernier...
Une intervention était prévue le 10/11/2018
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous.
Merci pour votre intérêt
le 13-11-2018 23:58
Mon dossier mène à rien, voici le super message de Sosh assistance dépannage " Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d avoir confirmation de son bon déroulement....contacter un conseiller "
On va loin avec ca.
15-11-2018 08:24 - modifié 15-11-2018 08:25
Bonjour @fromNow ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 26-11-2018 21:19 - dernière modification le 26-11-2018 21:43 par modérateur
Bonsoir,
Nous c'est depuis le 22 septembre que nous n'avons plus ni internet, ni fixe, suite à un câble décroché dans la nature...
Première intervention prevue le 7 octobre : rien ni personne à l'horizon
Le 15 octobre cataclysme sur le département de l'Aude (où nous habitons) le câble déjà décroché a finalement été emporté avec son poteau par la crue de la rivière
Sinistre évidemment signalé par la mairie et par nous mêmes
Nous avons laissé un peu de temps avant de nous remanifester, mais toujours rien.
Lettre recommandée avec ar à sosh-orange le 15/11
Miracle : une réponse par sms = intervention prévue au plus tard le 24/11
nous sommes le 26 et absolument rien n'a été fait, et aucune nouvelle ne nous a été adressée!!!
Sur le "Suivi dépannage" il est inscrit : une intervention aurait dû avoir lieu le 24/11 mai nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer ....patati patata..."
que faire? nous n'arrivons même pas à avoir quelqu'un (une vraie personne!!!) au bout du fil quand nous appelons le 3976!!!
Merci pour toute aide, conseil, astuce....etc etc!
[EDIT : Merci [@hifijenny] de ne pas écrire en majuscules].