Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

IMPOSSIBLE DE TESTER L'ELIGIBILITE

Bonjour, je cherche a soucrire a un abonnement "la box sosh". Mais je n'arrive pas a tester l'eligibilité, j'ai le nom et le numero de l'ancienne locataire mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ? 

2 réponses2

Bonjour @Justine83 

 

avez vous essayé en testant avec l'adresse?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Justine83 @stephrem Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la Boîte Sosh, qui est une offre , comme l'ensemble des offres sosh , digitale.


Au sujet de la demande d'éligibilité et du test s'y rapportant, il convient d'effectuer les manipulations en ligne depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Il vous est possible, outre l'adresse de raccordement de faire un test à partir de la ligne téléphonique concernée. Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller eChat pour vous accompagner.

Côté forum, nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.


Nous vous souhaitons une bonne semaine, et nous vous remercions pour la confiance accordée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg