Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

IMPOSSIBLE DE TROUVER MON ADRESSE

Bonjour

 

impossible d’avoir internet depuis 1 mois que nous avons déménagé. Sosh nous envoi d’un conseiller à un autre d’un technicien en passant par le service intervention… orange écrase la ligne de nos voisins en instant internet chez nous et résultat ni eux ni nous avons internet et cela commence à créer des tensions de voisinage… en télétravail compliqué de bosser sans internet…. Ça fait 1 mois qu’on nous dit qu’il y a un problème avec notre adresse ils ne la trouvent pas soit disant. Des conseillers soupirent et baillent au téléphone quand après 10min a nous faire poireauter ils daignent nous répondre. Je n’ai plus de solution, merci à un responsable compétent de prendre contact avec nous car nous avons la fibre qui vient d’être installée dans la rue et nous sommes malheureusement obligé de rester chez Orange bien que nous souhaitons partir car les autres opérateurs ne sont pas affiles à la fibre de notre région…. Une grande déception du jamais vu et un service client catastrophique on nous laisse littéralement SEULS sans solution aucune. 


Solutions approuvées

Bonjour @Alicia14,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que, suite à l'intervention, votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?

Je vous remercie et attends votre retour.

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Alicia14,

Je comprends votre désarroi face à la situation que vous décrivez.
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alicia14,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que, suite à l'intervention, votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?

Je vous remercie et attends votre retour.

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alicia14 
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Je vous confirme que tout fonctionne.

Bonne journée.

Cordialement

Alicia

@Alicia14 
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !