le 04-09-2020 11:27
Bonjour j'ai souscris à une offre fibre SOSH. Pour cela un rdv etait calé le 8 septembre entre 13h30 et 15h30. On m'informait que je serais contacté par sms pour la confirmation de ce rdv. J'ai bien été invité à repondre à un questionnaire le 04/09 au sujet de ce RDV. Mais on me demandait de confirmer si je serais bine present le 1 janvier 1970 entre 1h et 6h pour une durée de 72h... bien sur j'ai repondu que les informations etaiant inexactes. et là fin de questionnaire et je reçois un message comme quoi de mon propre fait j'ai demandé l'annulation de l'installation de la fibre. ça commence mal chez sosh. Que dois je faire?
le 05-09-2020 14:48
Bonjour @rivron,
Je prends connaissance de cette incohérence et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon