Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant FTI + Mot de passe

stephanele69
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai signalé un problème technique sur ma ligne vendredi.

Je ne sais pas si le problème est résolu, mais on me demande mon identifiant FTI + Mot de passe.

 

Sauf que je ne retrouve pas ce courrier.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @stephanele69,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !