Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre non reconnu suite d'emménagement

Bonjour, 

Je viens vers vous assez désespérés de la situation...

Client Orange puis Sosh depuis plusieurs années, 

J'ai demandé mon d'emménagement le 21/05/21,

L'activation de la ligne devait être effective le 08/06/21 , depuis deux technicien sont intervenus à mon domicile constatant d'après lui et le rapport d'intervention qu'il n'y avait aucun problème jusqu'à mon domicile, il suffisait seulement de paramétré la box, il n'en était rien même avec l'aide de deux techniciens au téléphone, 

Un deuxième vient à mon domicile et m'indique qu'il y a un problème réseau concernant ma ligne sauf que ce problème dure de jour en jour et je pense que le problème est ailleurs car l'installation récupérer dans mon nouveau logement me paraît anormal surtout car le câble avant PTI me paraît détérioré au niveau d'un angle pour le faire passer sous un parquet...

Pourriez-vous me venir en aide svp car j'ai l'impression que se problème est sans fin...

 

Cordialement 

 

 

0 réponse0