Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiants de connexion internet invalides

Bonjour,


Je dispose de deux lignes physiques à mon domicile.
L'une à usage Pro, l'autre à usage domestique.


J'ai souscris un forfait Sosh + Livebox à 44.90 sur ma ligne domestique le 14/12/2017 en specifiant bien à la personne que j'ai eu au téléphone qu'il faillait se brancher sur ma ligne domestique.


Suite à la commande j'ai bien reçu la livebox, les identifiants, les SMS pour me dire que ma ligne etait active....
Tout est installé mais toujours pas de connexion internet. La box me renvoi un message comme quoi mes identifiants sont invalides.
J'ai bien la syncrho de ligne mais derrière la session ne se connecte pas.

Ce qui me fait peur c'est que mon second opérateur (ligne Pro) m'a envoyé un message pour me dire qu'un ecrassement de ligne a été demandé.

Je crains donc que Sosh se soit cablé sur ma ligne à usage Pro et non pas sur la domestique.

 

 

Dois-je peut être encore patienter et que ma ligne Sosh n'est pas encore finalisée ?

 

 


Solutions approuvées

Fin de l'histoire, je pense, SOSH a fini par écrasé ma ligne professionnelle (ce que je craignais depuis le début ...)

 

Donc ma ligne SOSH fonctionne mais ma ligne Pro est à reconstruire. Pour le coup je vais le faire sur la ligne laissé vacante.

 

C'est pas faute d'avoir alerté lors de la souscription que j'avais deux lignes et qu'il fallait se brancher sur un numero specifique lors des tchats et appels téléphoniques.

 

Un gros mauvais point pour SOSH là-dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Retourner dans l'interface web client (suivi commande) et re-demander par chat les identifiants pour être sûr par rapport à cette nouvelle ligne ?  Vérifier également la date de mise en service ? Redémarrer plusieurs fois la livebox ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

J'ai eu un conseiller Sosh au téléphone hier et il m'a confirmé que ma ligne avait été mal raccordée.

Un technicien devait passer ce matin pour rectifier au niveau du NRA.

Ok Merci du retour , bon courage alors :Content:

Bonnes Fêtes !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Malgré l'intervention le problème n'est pas résolus.

Les identifiants ont été confirmés le soucis de ne viens pas de là pour le coup.

 

Joyeuses fêtes également.

 

 

coup dur alors... sûr que le technicien est passé ce matin ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

C'etait prévu entre 8h et 13h.

J'ai vu la box perdre la synchro pendant une bonne heure donc je pense que oui.

 

Après tant que j'ai pas le compte-rendu d'intervention je vais patienter.

Le technicien est pas bien passé mais toujours pas d'internet. Il semblerai que ce soit "complexe".

Mon ancien opérateur s'etait branché en 3 jours pourtant :VisageTriste:

 

Le feuilleton continue, 3ème intervention dans le local téléphonique ce jour et ... toujours rien de mon coté.

La Synchro est OK mais la session PPP ne monte pas avec toujours le même message "identifiants invalides" ...

 

Je ne sais pas quel voisin s'est fait coupé la ligne cette fois. mais ça commence à faire long de mon coté ...

Coté assistance Sosh je crois qu'ils sont malheureusement totalement perdu face à ça.

Fin de l'histoire, je pense, SOSH a fini par écrasé ma ligne professionnelle (ce que je craignais depuis le début ...)

 

Donc ma ligne SOSH fonctionne mais ma ligne Pro est à reconstruire. Pour le coup je vais le faire sur la ligne laissé vacante.

 

C'est pas faute d'avoir alerté lors de la souscription que j'avais deux lignes et qu'il fallait se brancher sur un numero specifique lors des tchats et appels téléphoniques.

 

Un gros mauvais point pour SOSH là-dessus.