annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiants non reçus et tchat impossible à joindre

Ycare
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai reçu le sms me signifiant que mon offre est activée, j'ai branché ma box, celle-ci me demande d'être connectée à un ordinateur puis un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas reçus.

En fouillant ici et là je vois qu'il me faut contacter un conseiller via le tchat, je vais dans la bonne rubrique, mais dans la section tchat je n'ai aucun bouton me permettant d'y accéder, juste les horaires d'ouverture, impossible pour moi d'utiliser le tchat...

Le site est-il en panne? Y a t il un autre moyen de contacter un conseiller?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ycare 

 

normalement la livebox se connecte au réseau  sans avoir à passer par un ordinateur. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Ycare 


Afin de vous apporter mon aide sur la connexion de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !