le 03-04-2019 20:46
3976 ne correspond à rien de mon problème - Help !!! Un conseiller svp - En panne de mails et de tel (je peux appeler ou envoyer mais ne reçois plus rien et n'ai plus de contacts ) on me propose un mail pour m'aider - cherchez l'erreur !!! J'ai changé mes mots de passe (messagerie et mobile) ce matin suite à un piratage de ma boite mails ... cela a t il un rapport ???
le 03-04-2019 21:07
Bonsoir @NANOU4771
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-08-2019 18:42
C'est un gag ou quoi !?!?!
Je viens de passer 3 minutes avec la voix féminine d'une machine automatique qui finit par me dire que c'est ici que ça se passe !
Foutage de ******
le 29-08-2019 18:46
Sur le portail Orange, ma boîte mail fait se qu'elle veut, un coup je te vois où un coup je suis en vacances !
On contacte QUI afin de faire le nécessaire et jouir enfin correctement de son forfait ?!?!?
Votre site est une plaisanterie et votre 3976 une fumisterie.
De qui se moque-t-on ?
29-08-2019 18:56 - modifié 29-08-2019 18:56
Bonjour déjà!
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Le 3976 n'est que pour les urgences, comme vol ou perte de téléphone, panne internet.
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
le 29-08-2019 20:51
....encore faut-il quelle Chat fonctionne et ce n'était pas le cas tout à l'heure et puis ensuite.... que peut me dire installé à triffoulli-les-oies l'opérateur que je risque d'avoir ?
Une panne intermittente de Boîte Mail concerne juste un technicien réseau et ce n'est pas ce qui est proposé ici où sur le Numéro Secours bidon et totalement Automatise
le 29-08-2019 21:00
Alors tout ça va se régler comment ?
En migrant définitivement sur Gmail...?
Tout cela fonctionne aussi bien que les mails corrompus & tordus que nous renvoyons tous vers abuse@orange.fr afin d'améliorer le schmilblick, mais qui finissent lettres (mails) mortes . . .
le 29-08-2019 21:05
Faites juste l'expérience : Taper juste ci-dessus dans la Barre de Recherche : " Panne ou Déconnection Boîte Mail " . . .
Tout est simple sur SOSH & ORANGE surtout lorsque vous n'avez besoin de rien
le 29-08-2019 23:46
Si vous n'arrivez pas à joindre les conseillers via echat, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum ou allez sur la page twitter Sosh.
le 30-08-2019 14:20
Bonjour @Janus72
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, e vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !