Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossibilité de joindre un conseiller !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossibilité de joindre un conseiller !

3976 ne correspond à rien de mon problème - Help !!! Un conseiller svp - En panne de mails et de tel (je peux appeler ou envoyer mais ne reçois plus rien et n'ai plus de contacts ) on me propose un mail pour m'aider - cherchez l'erreur  !!! J'ai changé mes mots de passe (messagerie et mobile) ce matin suite à un piratage de ma boite mails  ... cela a t il un rapport ???

1 réponse

Bonsoir @NANOU4771 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.