13-12-2021 09:19 - modifié 13-12-2021 09:20
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma livebox, que cela soit via http://livebox, http://192.168.1.1 ou pas l’appli My Livebox (iphone).
C’est vrai depuis l’ensemble des mes équipements que cela soit à domicile ou à distance.
J’ai le message « Livebox non détectée » comme si j’étais backlistée. Sur le navigateur (chrome, safari, edge) j’ai un message de refus de connexion.
A noter que j'ai bien du wifi et de l'internet.
Je crains que cela ne soit lié aux paramètres de sécurité. En fait, j’avais sur mon Iphone, un message par lequel la sécurité était faible, et j’ai voulu aller voir pour l’augmenter. Depuis plus d’accès.
Merci pour votre aide et bonne journée.
le 21-11-2022 16:08
@labougeotte effectivement tout est bon de mon côté mais seulement depuis 1 mois c’est inopérant… je vais attendre qu’un conseillé puisse tester cela en profondeur … merci
le 22-11-2022 14:12
@labougeotte @savez vous combien de temps faut il compter pour qu’un conseiller traite la demande ?
le 22-11-2022 15:02