annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’accéder à la livebox

Manuella_PC
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n’ai plus accès à ma livebox, que cela soit via http://livebox, http://192.168.1.1 ou pas l’appli My Livebox (iphone).

C’est vrai depuis l’ensemble des mes équipements que cela soit à domicile ou à distance.

 

J’ai le message «  Livebox non détectée » comme si j’étais backlistée. Sur le navigateur (chrome, safari, edge) j’ai un message de refus de connexion.

 

A noter que j'ai bien du wifi et de l'internet.

 

Je crains que cela ne soit lié aux paramètres de sécurité. En fait, j’avais sur mon Iphone, un message par lequel la sécurité était faible, et j’ai voulu aller voir pour l’augmenter. Depuis plus d’accès.

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

12 réponses12

@labougeotte effectivement tout est bon de mon côté mais seulement depuis 1 mois c’est inopérant… je vais attendre qu’un conseillé puisse tester cela en profondeur … merci 

Ayme333
Apprenti sosheur

@labougeotte @savez vous combien de temps faut il compter pour qu’un conseiller traite la demande ? 

@Ayme333 

 

Cela peut aller de 1 à 4 jours, voir pas du tout.

Les messages privés seront supprimés.