le 04-08-2025 18:16
Bonjour,
J'ai pris l'offre Série Spéciale Sosh Fibre. Dans cet offre il y a les appels illimités vers les fixes au Maroc (sauf sur certain numéros) et depuis que je l'ai à chaque fois que j’essaie d'appeler j'ai le message "Votre appel ne peut aboutir".
J'ai fait le diagnostique de la ligne depuis l'appli Sosh et depuis le site, tout est ok. J'ai essayé de joindre le support mais je n'arrive pas à parler à quelqu'un et sur le chat, on me dit que c'est uniquement pour les lignes mobiles !!
Je ne sais plus quoi faire !!
le 05-08-2025 10:17
Bonjour @Massanin,
Merci pour votre retour.
Une reconfiguration du service de téléphonie a été réalisée sur votre Livebox.
Pouvez-vous réessayer et me faire un retour ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2025 18:21
Bonjour @Massanin ,
Je prends votre demande en charge et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 19:39
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Effectivement votre offre vous permet de téléphoner sur les Fixes au Maroc.
Vous me confirmez que vos appels et réceptions téléphoniques en France sont opérationnels ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-08-2025 22:17
Bonsoir,
Je vous confirme que les appels et réceptions en France fonctionnent parfaitement.
Bonne soirée.
le 05-08-2025 10:17
Bonjour @Massanin,
Merci pour votre retour.
Une reconfiguration du service de téléphonie a été réalisée sur votre Livebox.
Pouvez-vous réessayer et me faire un retour ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2025 19:36
Bonsoir,
Tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup 👍
Bonne soirée.
le 05-08-2025 19:46
Merci à vous pour votre retour. Je suis ravie que cela fonctionne😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Passez une belle soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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