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Impossible d'appeler au Maroc depuis mon fixe

Massanin
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai pris l'offre Série Spéciale Sosh Fibre. Dans cet offre il y a les appels illimités vers les fixes au Maroc (sauf sur certain numéros) et depuis que je l'ai à chaque fois que j’essaie d'appeler j'ai le message "Votre appel ne peut aboutir". 

J'ai fait le diagnostique de la ligne depuis l'appli Sosh et depuis le site, tout est ok. J'ai essayé de joindre le support mais je n'arrive pas à parler à quelqu'un et sur le chat, on me dit que c'est uniquement pour les lignes mobiles !!

Je ne sais plus quoi faire !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Massanin,


Merci pour votre retour.


Une reconfiguration du service de téléphonie a été réalisée sur votre Livebox.


Pouvez-vous réessayer et me faire un retour ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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6 réponses6

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Massanin , 

Je prends votre demande en charge et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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JChristophe_L
Webconseiller

@Massanin 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Effectivement votre offre vous permet de téléphoner sur les Fixes au Maroc.

Vous me confirmez que vos appels et réceptions téléphoniques en France sont opérationnels ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Je vous confirme que les appels et réceptions en France fonctionnent parfaitement.

Bonne soirée.

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Massanin,


Merci pour votre retour.


Une reconfiguration du service de téléphonie a été réalisée sur votre Livebox.


Pouvez-vous réessayer et me faire un retour ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Tout fonctionne parfaitement. Merci beaucoup 👍

Bonne soirée.

Sophie_C
Webconseiller

@Massanin,


Merci à vous pour votre retour. Je suis ravie que cela fonctionne😊.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Passez une belle soirée.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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