Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonour,
Cliente chez Sosh depuis hier avec le forfait à 60 Go, j'ai installé la carte SIM et j'arrive à recevoir et envoyé des SMS et des coups de fils mais je n'arrive pas à avoir internet et je n'arrive pas à trouver comment faire.
Merci pour votre aide. Cordialement
@Johann 67 a écrit :Salut @Hélinoé
Le mobile est bien configurer et les données sont activées .
J'ai fait la manip expliquée, j'ai eu une conseillère qui m'a rappelée mais cela ne marche toujours pas. J'ai mis ma carte SIM dans mon mobile et là ça marche très bien. Sur ma tablette impossible d'avoir internet et les MMS alors que l'année dernière j'avais dedans une carte SIM de Laposte qui marchait très bien (ma carte SIM Laposte ne marche plus non plus) J'ai réinitialisé pour voir mais non cela n'a rien fait. En WIFI ma tablette focntionne très bien. Avez-vous une idée de mon problème? Merci. Je suis désespérée car je ne retrouve plus ma facture alors que ma tablette est sous garantie !!!!
Tu as déjà penser à l'option multi-sim ?
https://assistance.sosh.fr/faq/options-multi-sim-utiliser_308459
@Johann 67 a écrit :
Tu as déjà penser à l'option multi-sim ?
https://assistance.sosh.fr/faq/options-multi-sim-utiliser_308459
J'ai besoin d'avoir deux cartes SIM différentes dont une chez Orange et je voudrais surtout que ma tablette refonctionne comme avant quand j'avais mis ma carte SIM Laposte et que je n'avais rencontré aucun problème....et comme c'est mon numéro principale je veux laisser cette carte SIM sur mon portable et mettre celle de SOSH sur ma tablette.
Bonjour @Hélinoé,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, marque et modèle de la tablette), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !