le 10-09-2021 09:10
Bonour,
Cliente chez Sosh depuis hier avec le forfait à 60 Go, j'ai installé la carte SIM et j'arrive à recevoir et envoyé des SMS et des coups de fils mais je n'arrive pas à avoir internet et je n'arrive pas à trouver comment faire.
Merci pour votre aide. Cordialement
10-09-2021 09:59 - modifié 10-09-2021 10:01
le 10-09-2021 17:55
@Johann 67 a écrit :Salut @Hélinoé
Le mobile est bien configurer et les données sont activées .
J'ai fait la manip expliquée, j'ai eu une conseillère qui m'a rappelée mais cela ne marche toujours pas. J'ai mis ma carte SIM dans mon mobile et là ça marche très bien. Sur ma tablette impossible d'avoir internet et les MMS alors que l'année dernière j'avais dedans une carte SIM de Laposte qui marchait très bien (ma carte SIM Laposte ne marche plus non plus) J'ai réinitialisé pour voir mais non cela n'a rien fait. En WIFI ma tablette focntionne très bien. Avez-vous une idée de mon problème? Merci. Je suis désespérée car je ne retrouve plus ma facture alors que ma tablette est sous garantie !!!!
le 10-09-2021 18:11
Tu as déjà penser à l'option multi-sim ?
https://assistance.sosh.fr/faq/options-multi-sim-utiliser_308459
le 10-09-2021 18:23
@Johann 67 a écrit :
Tu as déjà penser à l'option multi-sim ?
https://assistance.sosh.fr/faq/options-multi-sim-utiliser_308459
J'ai besoin d'avoir deux cartes SIM différentes dont une chez Orange et je voudrais surtout que ma tablette refonctionne comme avant quand j'avais mis ma carte SIM Laposte et que je n'avais rencontré aucun problème....et comme c'est mon numéro principale je veux laisser cette carte SIM sur mon portable et mettre celle de SOSH sur ma tablette.
le 13-09-2021 12:34
Bonjour @Hélinoé,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, marque et modèle de la tablette), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !