Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'avoir un conseiller sosh

Bonjour,

Je suis chez sosh depuis plusieurs années et je viens de changer pour Bouygues (pour la fibre, orange n'est pas fournisseur où j'habite). Problème : sosh ne prend pas en compte ma résiliation, il me parle juste d'évolution de mon contrat. 

Lorsque je souhaite chater avec un conseiller, je n'ai pas accès à la "vignette", en effet, dès que je veux aller sur aide et contact je suis basculée via le portail orange sur le contrat de mon mari qui lui est toutjours chez orange mais en PRO... 

Bref, impossible de contacter quelqu'un pour mon problème de résiliation...

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci.


Solutions approuvées

@Sand51801

 

Non

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 réponses36

Bonjour @Sand51801 

 

essayez de contacter le tchat en utilisant un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Sand51801 

 

Si vous aviez une offre mobile + livebox, c'est normal. Votre offre évolue vers une offre mobile uniquement. 

Vous êtes redirigé vers le site orange, car vous vous êtes connectés au wifi de la Livebox de votre mari et celui-ci ne l'a pas sécurisé par rapport à l'accès espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte merci pour ces réponses mais non mon mari n'a qu'un forfait mobile, la livebox était à mon nom. Par contre effectivement j'étais en offre mobile + livebox sosh, et elle évolue donc en offre internet tout court, j'aimerais bien pouvoir résilier...

@stephrem : impossible aussi, dès que je dois m'identifier je suis redirigée vers le site d'orange... je suis bien obligée de m'identifier pour avoir accès au contact n'est-ce pas ?

@Sand51801

 

Non

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, 

comment faire pour communiquer avec sosh ?


 

Bonjour @Rom3 

 

c’est indiqué juste avant :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Rom3 

 

c’est indiqué juste avant :ClinDoeil:


Ça ne marche pas , ça me renvoi uniquement à des questions réponses !!

Cela fonctionne très bien. 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter