Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'avoir un conseiller sosh

Bonjour,

Je suis chez sosh depuis plusieurs années et je viens de changer pour Bouygues (pour la fibre, orange n'est pas fournisseur où j'habite). Problème : sosh ne prend pas en compte ma résiliation, il me parle juste d'évolution de mon contrat. 

Lorsque je souhaite chater avec un conseiller, je n'ai pas accès à la "vignette", en effet, dès que je veux aller sur aide et contact je suis basculée via le portail orange sur le contrat de mon mari qui lui est toutjours chez orange mais en PRO... 

Bref, impossible de contacter quelqu'un pour mon problème de résiliation...

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci.

36 réponses36

Bonjour,

 

3 semaines que je n'ai plus internet après une intervention pour la fibre Orange, je suis baladé de services en services au téléphone, on me dit de joindre le SAV Sosh mais impossible d'avoir quelqu'un, c'est à devenir dingue !!!!

 

Heureusement j'ai une autre ligne et j'ai résilié Sosh, mais je suis curieux, comment fait on ? je ne vois jamais un bouton "chat avec le SAV" , vous auriez l'URL de la page directement svp ?

 

Merci

Bonjour @thomas83110

 

Avez vous appelé le 3976 ? 

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Stephrem,

 

Merci d'avoir répondu à mon message, je m'excuse de ne pas avoir vu la réponse plus tôt.

Je voudrais avoir une double sim pour la mettre dans un routeur 4g, pour avoir internet dans un lieu ou il n'y a pas de ligne téléphonique. 

 

Mais ce que je veux faire exactement, c'est parler à un conseiller par tchat pour en parler :Content: Et je ne parviens pas à accéder au tchat. J'ai essayé avec Chrome et Firefox et je n'ai rien.

Au vu du nombre de mises à jour sur ce fil, il semble que je ne sois pas la seule. Je réessaierai demain matin après 9h pour voir si le chat est accessible uniquement aux heures d'ouverture.

 

Bonjour @laurep32 

 

dans la barre de recherche tapez forfait et suivez les indications données avant. 
vous accéderez au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de refaire un essai, j'ai tapé "forfait", et j'ai choisi mon forfait. Voici le résultat.

 

Je ne vois pas le bouton où accéder au chat -_-

 

 

Annotation 2019-10-29 190255.png

 

 

A tout hasard, vous n'utilisez pas un bloqueur de pub genre adblock, ublock, etc ?  J'ai rencontré le même soucis, et en les désactivant, j'ai réussi à l'utiliser.

EDIT : ça y est, ça marche !

 

Je ne sais pas quelle manipulation a fonctionné, mais probablement le bloqueur de pubs. Ca semble assez aléatoire tout de même, mais là j'ai la fenêtre de chat, je vais donc en profiter !

 

Merci Bastien pour la suggestion.

 

 

------

C'est le cas quand j'utilise Chrome. Je viens de le désactiver, pas de changement...

 

J'ai essayé avec Firefox, Edge, et en navigation privée : pas de bouton pour accéder au chat.

 

J'ai essayé avec un autre ordinateur, avec mon smartphone, et aussi sur l'application Mysosh, sans succès... 

 

 

@laurep32

 

Quand vous tapez forfait et ensuite sur la loupe avez voys ceci qui s'affiche

Screenshot_20191030_165240_com.android.chrome.jpg

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@laurep32De rien! En espérant que vos soucis se résolvent. :PouceLeve:

J.ai résilié l.abonnement soch comment je le rond l'esquipemen