Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer
J'ai déménagé dans un immeuble neuf, j'ai demandé que l'abonnement fibre me suive dans mon nouveau logement.
Il s'avère qu'en raison de travaux sur le domaine public le premier rendez-vous n'a pu avoir lieu et il a donc été annulé par sosh.
Les travaux sont terminés depuis un mois maintenant et malgré de multiples conversations avec le chat, où chaque employé du chat est fort sympathique par ailleurs, on m'indique que l'on va me rappeler pour fixer le rendez-vous d'installation, personne ne me rappelle.
J'envisage la résiliation car je suis convaincu que ça irait plus vite de résilier et créer un nouvel abonnement (chez sosh ou ailleurs..).
Je vis avec les 200 GO de partage de connexion qui m'ont été proposés en attendant, mais manque de bol je capte très mal la 4G dans mon nouveau domicile donc je ne peux plus télétravailler.
Quelqu'un sait-il comment contacter les techniciens, fixer un rendez-vous, que quelqu'un me rappelle vraiment?
Je vous remercie, bonne journée à toutes et tous.
Bonjour @flox381 ,
Rassurez-vous, votre bouteille a bien été reçue 😉 et c'est avec plaisir que je vous propose mon aide pour votre raccordement Fibre.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de
ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email
de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un excellent lundi en ce début de semaine.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @flox381,
J'ai fais la demande auprès de notre service technique de vous recontacter afin de reprendre un rendez-vous.
Je ne peux malheureusement pas vous donner la date et l'heure de cet appel, je n'en ai pas connaissance.
Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !